0-under-my-skin-0

~Antre de Riku-san~

Samedi 4 septembre 2010 à 17:26

Et bien vas-y, bourres toi la gueule et assumes tes conneries.

J'ai p't'être pas été la fille qui réussissait tout dans la vie.

Mais tu n'as pas été un exemple non plus.


Détuits toi, détruits les autres, moi tu ne m'auras pas.

J'ai d'autres choses à penser que ton alcool, papa.

Et tant pis si tu perds la vie, j'ai assez causé.


On n'écoute pas la plus jeune parce qu'elle ne connait rien ?

J'ai au moins les yeux en face des trous, combien

Pourraient en dire autant, hein ? Tu es Pitoyable.

 

Lâche.

Trouillard.

 

Tu ne vaux pas mieux que tous les autres.

 

Papa,

Tu n'es qu'un Humain. Alcoolique fini.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://0-under-my-skin-0.cowblog.fr/trackback/3035409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast