0-under-my-skin-0

~Antre de Riku-san~

Samedi 24 avril 2010 à 19:37

http://0-under-my-skin-0.cowblog.fr/images/Divers/paysage004.jpg

Je n'ai rien calculé du tout, tout est fait au pif. C'est d'ailleurs pourquoi les barreaux -surtout le reflet au sol- ne ressemblent à rien.
Cette petite toile n'a pas réellement de titre. Cependant, cette image hantait mon esprit. Je dirai que cela me représente ; enfermée dans une pièce sombre, ne voyant que des couleurs sans âme, observant, guettant l'extérieur avec trop de méfiance pour sortir voir ce monde que je ne connaitrai peut-être jamais...

Lady me manque affreusement. Mes jours ne ressemblent plus à rien.

-Riku-san-



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://0-under-my-skin-0.cowblog.fr/trackback/2989718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast